var pageTracker = _gat._getTracker("UA-2555344-10"); pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();

LA MÉTHODE SIMPLE
POUR STIMULER VOTRE MARQUE

1 - Décrypter - Notre Méthode - CSUPER!

DÉCRYPTER


Entre écoute active et expertise passionnée, l’état des lieux est une étape primordiale pour bien comprendre l’existant et mieux construire l’avenir.

Un diagnostic sans complaisance définit le plus clairement possible la vision, la mission, les métiers et la personnalité de votre marque au sein de marchés de plus en plus saturés d’images et d’information.


     prise de brief   
     analyse sectorielle  
     audit interne et/ou externe  

2 - Indentifier  - Notre Méthode - CSUPER!

IDENTIFIER


Quoi de mieux qu’un positionnement fort pour se distinguer d’acteurs voisins, parfois complémentaires et souvent concurrents ?

Benchmark et brandstorming collaboratif font émerger les éléments identifiants propres à votre marque et qui serviront à asseoir sa future identité visuelle, son univers graphique ainsi que sa signature textuelle.


    benchmark et brainstorming identitaire  
    logotype et signature de marque  
    charte graphique complète  

3 - Activer  - Notre Méthode - CSUPER!

ACTIVER


Une fois créée ou repositionnée, la marque peut enfin aller à la rencontre de ses publics et permettre à l’entreprise d’atteindre ses objectifs.

Démarche spontanée ou obéissant à un plan de communication savamment orchestré, chaque prise de parole est cohérente et synchronisée aussi bien
avec la vie de la marque qu’avec celle des publics visés.


    plateforme stratégique multicanale  
    priorisation des actions à mener  
    création et production  

STRATÉGIE DE MARQUE
La promesse est dite !

Une marque existe par ce qu’elle dit et surtout par ce qu’elle fait : campagnes d’affichage, annonces presse, sites web, programmes e-CRM… L’image de marque et la promesse produit ne valent que si elles se traduisent en expériences utilisateur concrètes, utiles et mesurables en termes de transformation.

DESIGN GRAPHIQUE
Une marque ça se construit !

Logotype, recherche de noms et de signatures… Créer une marque s’improvise rarement et la faire vivre de façon visible et lisible est bel et bien un métier. Chartes graphiques et éditoriales permettent d’encadrer chaque prise de parole afin qu’elle soit audible, efficace et immédiatement identifiable !

LOGO DESIGN

Logos - CSUPER!

AVANT / APRÈS
Active, intelligente et attractive… Une belle marque, forcément, ça se remarque !

Logo MAISONS PIERRE - CSUPER!
logo PARISPHARMA - CSUPER!
logo MURMUR CSUPER!
logo GEODE CSUPER!

PARTAGER CETTE PAGE