saisie au kilomètre

La saisie au kilomètre, une prestation qui vous offre du temps

Le numérique ayant pris une grande importance au cours des dernières années et les échanges se faisant essentiellement par mail dorénavant, les documents dont on dispose et que l’on souhaite pouvoir transmettre doivent impérativement être dans un format approprié comme Word, Excel ou PDF. Pour obtenir cela rapidement, il est préférable de confier cette transcription à des professionnels qui peuvent réaliser une saisie au kilomètre afin d’offrir à leurs clients un document brut prêt à être transformé.

Quand la saisie au kilomètre est-elle utile ?

La saisie au kilomètre est particulièrement importante pour les longs textes comme les conditions générales de vente, les statuts d’association ou d’entreprises, mais les données en grande quantité peuvent également bénéficier de ce type de traitement comme les annuaires. Grâce à ce type de traitement, l’utilisateur peut obtenir tous les éléments prêts à être retravaillés directement au format souhaité.

Comment fonctionne la saisie au kilomètre ?

La saisie au kilomètre, ou frappe au kilomètre est une technique spécifique visant à taper des textes et des données sans tenir compte de la mise en page afin de produire le document le plus rapidement possible. Le professionnel la réalisant peut être amené à utiliser des outils conçus spécialement dans cet objectif. Toutefois, certaines sociétés offrent d’autres services pour compléter la saisie au kilomètre comme ici et permettre à leurs clients de disposer de documents mis en page et prêts à être utilisés.

Combien coûte une prestation de saisie au kilomètre ?

La saisie ou frappe au kilomètre est facturée en fonction du nombre de signes, espaces inclus, et tourne aux alentours de 3 euros TTC les 1000 signes. Ce tarif est valable pour une saisie au kilomètre de texte brut sachant que cette saisie peut bénéficier de traitements supplémentaires auquel cas la modalité de calcul de prix de la prestation est différente.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*