oeufs-yoni-cornaline-effet

En quoi l’usage des œufs de yoni cornaline peut il être bénéfique ?

Toute femme sait qu’arriver à un certain âge n’a pas toujours la même envie sexuelle qu’elle avait étant jeune, ceci est dû à la fatigue et à un affaiblissement des performances physiques et de l’endurance. L’effort que l’acte sexuel nécessite est plus motivé par des désirs et de la luxure, lorsqu’on atteint la cinquantaine, pratiquer le sexe devient un fardeau parfois, on ne peut pas se l’avouer mais on voudrait bien retrouver sa vitalité au lit et son envie de dépasser ses limites, cependant l’état de notre corps ainsi que les péripéties du quotidien nous empêchent de consacrer beaucoup d’efforts sur ce côté-là.

Divers procédés sont utilisés depuis des siècles pour raviver la flamme de la passion qui sommeille en toute femme, tout âge confondu, parmi eux l’utilisation régulière des œufs de yoni en cornaline, ces derniers peuvent apporter une aide au réveil de l’intensité du désir féminin vis-à-vis de ses performances physiques mais aussi morales. Pour tout vous expliquer nous allons vous présenter la pierre de cornaline et les effets qu’elle peut vous faire sur votre santé.

Les œufs de yoni en cornaline

Ces pierres en forme d’œufs taillées à partir de pierres semi-précieuses de cornaline, sont des instruments utilisés depuis l’Égypte ancienne et ont des vertus sur la libido féminine, ces effets ont été remarqués depuis l’antiquité, leur utilisation a été popularisée depuis l’époque des pharaons sur leurs femmes pour leur donner plus d’énergie sur le plan sexuel. Ce sont des pierres formées à partir d’une pierre semi-précieuse connue sous le nom de cornaline. D’une couleur attirante, rouge rubis, elle a des vertus sur le psychique humain, notamment la gent féminine, d’apports énergétiques rien qu’en la portant ou la mettre devant nos yeux, à la vue elle influence la perception de la femme des choses qui l’entourent, témoignage des anciennes pratiquantes de magie ancestrale. Concernant leur utilisation contemporaine, on remarque une augmentation de la libido féminine juste à la présence de ces œufs de yoni en pierre de cornaline.

La couleur de cette pierre est certes envoûtante, ses effets sont cependant mystiques pour certains. Cette pratique ne fait pas partie des études scientifiques concernant les effets qu’elle peut avoir sur l’énergie et la vitalité de la femme vis-à-vis de son devoir de satisfaction masculine. La vente et l’utilisation de ces pierres en tant que remède naturel se popularisent depuis l’éloge de leur usage par les pratiquants du mysticisme et des pratiques ésotériques de la nature des éléments que la terre nous offre. D’autres cristaux et pierres semi-précieuses ou précieuses sont utilisés à des fins différentes, quant à la pierre de cornaline voici quelques usages communs :

  • énergie ;
  • relaxation ;
  • apaisement ;
  • thérapie ;
  • médecine traditionnelle ;
  • boost de la libido.

Voici en quoi peuvent vous aider les œufs de yoni en pierre de cornaline.

Effets des œufs de yoni en cornaline

Pour les femmes, si vous ressentez le besoin de stimuler votre activité sexuelle due à un affaiblissement d’engagement et d’effort au moment de l’acte, vous avez votre solution. Vous pouvez dès maintenant vous en procurer sans vous poser des questions concernant les effets secondaires que ces pratiques peuvent avoir car ils sont composés d’éléments naturels qui n’interagissent pas directement avec votre corps, mais plutôt qui apportent une source de relaxation extérieure juste en les portant ou en les intégrant dans votre décor quotidien. À ce qu’il est rapporté, ces pierres en cornaline ont des vertus qui agissent sur le corps sans explication, en effet, depuis des siècles elles sont utilisées dans le but d’augmenter la fertilité des femmes, leurs couleurs et leurs composants chimiques doivent avoir un effet non étudié par l’homme, car leurs effets sont rapportés par plusieurs amatrices de cette pratique, elles aident à apporter de la vitalité, de l’énergie, du bonheur, de la prestation ainsi que de la volonté des femmes.

On ne peut vous renseigner plus, car leur effet est encore troublant et suscite l’intérêt des plus sceptiques des analystes et des intéressés par le corps humain. Notamment concernant la stimulation de la libido féminine, qui demeure un mystère pour les plus grands des spécialistes. En espérant vous avoir assez informé concernant les œufs de yoni en pierre de cornaline. Les références que nous avons proviennent d’études de spécialistes en minéraux et de docteur traditionnel.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*